repères, Il y a des valeurs........

repères, Il y a des valeurs........

Notre blog a un an d'existence

"Notre combat ne sera pas vain" a un an

J'ai eu l'idée de créer ce blog le 3 novembre 2007. Depuis ce jour, je fais de mon mieux pour mettre en ligne des articles que j'ai écrits et ceux des autres confrères du Monde Diplomatique et du Courrier International. Ce sont au total 114 articles qui ont été publiés sur le blog. Pendant une année, 12462 visiteurs ont cliqué pour lire des articles. Soit 1038 visiteurs par mois. je me réjouis de la confiance que tous ces internautes ont fait à notre blog. Je pense pouvoir continuer le combat. Soutenez- le comme vous l'avez fait pendant cette première année.

Ben Youssouf  



03/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres